La QSL "multi opérateurs" fabriquée en Italie par notre ami Ottavio 

Les garages et radio-club en 2004 ci-dessus et en 2010 ci-dessous

fin Novembre 2005, après le passage de Jacques (F6BEE/6W1RW), le pylône de 19 m supportant la 2 él. 40 mètres, la KT-36XA, 6 él. tribande, et la 2 él. filaire 80 mètres 

le "shack" réaménagé en juin 2011, avec les différents appareils utilisés et une petite collection de balises de détresse

Un double garage pour ranger les véhicules et le matériel ainsi qu'un local aménagé en radio-club ont été construits à Saly, sur une parcelle de terrain parfaitement bien dégagée. Un petit coin terrasse a même été aménagé afin de profiter, entre deux DX, du jardin et des arbres fruitiers donnant de magnifiques fruits entre Mai et Décembre (manguiers, pamplemoussiers, mandariniers, citronniers et oranger).

Ce radio club, que nous avons intitulé "Poste Central des Transmissions de la Petite Côte", a obtenu début 2006, par l'Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes du Sénégal, l'indicatif 6W7PCT, ceci afin de rester en conformité avec l'indicatif officiel de la FNRASEC qui est F6PCT.

En 2008, l'indicatif 6V7SPACE lui est délivré pour les communications ayant trait à l'espace (programme ARISS entre autres).

Et en 2011, l'indicatif spécial 6V7A déjà utilisé en 2005, lui est définitivement attribué dans le cadre d'essais de nouvelles bandes amateurs, de contests internationaux et autres promotions du radio amateurisme depuis le Sénégal.

Quant à l'indicatif 6V7SPACE, il a été utilisé à différentes reprises pour les contacts radio (VHF et HF) ayant un rapport avec l'espace (programme ARISS SENEGAL et semaine de l'espace).

Un pylône haubané de 6 mètres avec cage et rotor  supporte actuellement une tri-bande Crushcraft A3S,  une CREATE CLP-5130-IN,  log-periodic couvrant aussi bien à l'émission qu'à la réception toutes les fréquences que nous pouvons utiliser à partir de 50 MHz. (en polarisation verticale), une sept éléments 121.5 MHz pour l'ADRASEC  ainsi qu'une bi-bande verticale VHF/UHF. Un antre mât a été érigé avec deux verticales : une VHF aéro, et une VHF marine. Une YA-30 a été tirée entre deux pylônes afin de pouvoir utiliser d'autres fréquences intermédiaires.

Depuis la fin Novembre 2005, après le passage de Jacques (6W1RW) et Al (6W1RY), un second pylône haubané de 19 mètres a été érigé à côté du radio club : il supporte une deux éléments mono bande 40 mètres à 21 mètres du sol et une tri bandes 14, 21 et 28 MHz (KT36XA) à 19 mètres ainsi qu'une deux éléments filaires en V inversé sur 80 mètres. 

23 Janvier 2010 : inauguration du relais VHF. Ci-dessus l'antenne de réception sur un pylône télescopique de 18 mètres

Un troisième pylône haubané sur le QRA supporte une 3 éléments VHF professionnelle, une VHF/UHF radioamateur et une VHF/UHF utilisée uniquement pour la partie émission de notre relais. 

Et pour terminer l'énumération, une 5 éléments taillée pour le 50 MHz ainsi qu'une Crushcraft R-7000 pour les bandes WARC.